mercredi, janvier 18, 2006

Houston

Voila, j suis a Houston depuis tres peu (hier en fait), et j ai du mal avec les qwerty... je suis installe chez mon frere Guillaume et d ici peu, je vais m acheter un appareil numerique pour egayer mon blog. Je rencontre pour la premiere fois mon tuteur en chair et en os tout a l heure a 14h30. Bon, je vais tenter de lire un article de lui avant pour avoir l air de m intreresser a fond a sa recherche et je vais continuer de remplir la matinee en attendant Guillaume en mettant a jour ce blog.

4 Comments:

At 19 février, 2006 19:02, Blogger Moi said...

Bon alors où qu'elles sont les photos ? :p On attend :)

 
At 20 février, 2006 10:01, Blogger Odile-Picpic said...

Salut mon grand Kangourou ! Pourquoi t'es pas allé en Australie pour être parmi les tiens ? ;p Vivement les photos !

 
At 21 février, 2006 15:12, Anonymous Anonyme said...

tu as vu l'appartement de shanghai ton futur chez toi

 
At 08 mars, 2006 01:30, Blogger Quentin said...

Excusez moi pour mon manque d assiduite sur mon propre blog... oui, j ai vu l appart, il est genial, ca va etre sympa!
Je suis pas alle en australie parce aue c est cher, ils ont un accent de merde, et en plus, y a plein d ifmaliens la bas... (berk)
Pour les photos, elles devraient pas tarder.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home