mercredi, mars 08, 2006

Me revoila

Bon, j ai pas trop actualise mon blog depuis mon arrivee, mais je vais m y mettre. En fait, j attendais d acheter un appareil photo numerique pour pouvoir mettre un peu de couleur sur mon blog avant de continuer... Donc ca y est, j ai achete un Coolpix 4600 de chez Nikon, il est bien.
Mon stage se passe pas trop mal, le sujet est interessant, le seul probleme etant que la premiere partie de ce projet est constitue de programmation en C++, et quiconque m ayant deja vu programmer du C++ sait a quel point il a besoin de lunette... (En effet, c etait pas moi, c etait mon binome). Bon grosso modo, je comprends le C++ a la lecture, mais j ai du mal a l ecrire tout bien comme il faut...
Voila, bon, je vais faire d autres messages pour expliquer en detail mon projet et d autres trucs.