jeudi, septembre 28, 2006

Snake island

Bon, pour ne pas vous emmerder, je passe l'île des oiseaux pleine de grippe aviaire de pigeons et de poules et celle des autruches, pleine... d'autruches, c'est bien, on voit que vous suivez! Pour arriver a celle des serpents, ou y'avait même un show avec des serpents! C'est pas trés varié et un peu court, mais c'etait rigolo! (Jusqu'à ce que j eme fasse attaquer par un cobra enorme!) (euh pour la petite histoire, j'ai un bon zoom...) (Je sais, certaines retouches d'images auraient pu mettre en valeur mes sujets...)
I won't tell you about all the islands, but that one was quite funny! I hoped I could touch some snakes, but security is too strict... I was only attaqued by a crazy snake-wearing dancing girl and a few cobras... Nothing worth talking about... Posted by Picasa

6 Comments:

At 28 septembre, 2006 22:57, Anonymous Anonyme said...

ben oui, tu parles de danse de serpents, mais on dirait vachement une chinoise quand meme.

 
At 29 septembre, 2006 04:32, Blogger Quentin said...

C'est là que c'est vachement bien fait quand même! c'est un déguisement rempli de serpents! D'ailleurs y'en a qui depassent par le cou!

 
At 30 septembre, 2006 05:08, Blogger Pellok said...

Ouah des bètes qui piquent !!!

 
At 30 septembre, 2006 20:54, Blogger Odile-Picpic said...

Et la danseuse aussi c'est un serpent ? Bon d'accord, je vois que je ne suis pas (du tout) la seule à chercher à faire croire que je crois à cette blague vaseuse (ce n'était même pas une blague d'ailleurs, si ?).

N'empêche j'aime bien le serpent, ça me fait un petit brin de nostalgie, me remémorant le merveilleux "Des serpents dans l'avion" vu il y a déjà ... heu 2 semaines je crois, comme le temps passe vite ahahahah encore un formule affligeante ! ;-)

 
At 03 octobre, 2006 11:51, Blogger Moi said...

Trop fort ! Un cobra ! Oooh encore plus fort, des serpents deguise en humain ! Ils sont vraiment intelligent ces reptiles !

En fait les gens qui ont un cheveux sur la langue c'est des serpents deguise c ca ??

 
At 08 octobre, 2006 07:58, Blogger Quentin said...

Ben non, c'est pas possible, les serpent ca a pas de cheveux, alors sur la langue...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home