mercredi, mars 08, 2006

photos

Mais ou sont les photos tant attendues, me direz vous? Ben euh... les photos, elles sont a la maison, et la, je suis a l universite et j attend Guillaume (mon frere, rappelez vous), j'update mon blog en attendant qu il ait fini ses experiences sur ses pauvres petites bacteries inoffensives... Quand j updaterais a partir de la maison, j enverrais des photos avec... peut etre ce soir si j ai le courage, mais rien n est moins sur... En plus, je sais pas encore quelles photos je vais envoyer... je verrais... bon, ben voila, j espere que les raleurs sont contents d avoir un peu de lecture... lol

4 Comments:

At 08 mars, 2006 07:21, Blogger Odile-Picpic said...

Moi je ne râle pas, mais je suis contente de voir que tu t'y es remis même si ça pourrait être mieux, c'est déjà pas mal :)

 
At 08 mars, 2006 17:12, Blogger Quentin said...

merci!
aujourd hui, j ai meme pense a prendre mon appareil photo a l univ, comme ca, y aura des illustrations un jour

 
At 08 mars, 2006 20:45, Blogger Quentin said...

ben euh... vous allez rire, mais les piles sont mortes dans mon appareil photo... je pensais pas que ca irait si vite... il va falloir que j achete des piles rechargeables...

 
At 09 mars, 2006 02:46, Blogger Moi said...

Euh pareil que la chieu.... HUM ... pareil que plouf : on veut des photos !! :D

 

Enregistrer un commentaire

<< Home