jeudi, mars 09, 2006

Ma chambre


Alors comme première photo, je vais vous faire visiter ma chambre (enfin, le squat aménagé dans le salon de l appart qui me sert de chambre) C 'est trés chaleureux, et zen a la fois...
On remarquera qu'étant juste a coté de la cuisine, j'ai accés à toutes les bouteilles d'alcool disposées sur le bar.
Au niveau du mobilier, j'ai choisi la déco camping, designée par Tarzan lui même!!!
dans le coin en bas à droite de l image, on peut appercevoir un bout de canapé. D'ici peu, quand on aura trouvé les outils necessaires, il y aura un rideau à cet endroit précis (juste un peu plus haut) qui isolera ma chambre du salon.

3 Comments:

At 09 mars, 2006 15:58, Blogger Moi said...

Ah je veux une photo quand le rideau sera installe !! Je suis sur que ca sera sublime !

Sinon c'est bien de pouvoir s'endormir avec les bouteilles a proximite, ca permet de bien dormir :D Alcoolique va !

 
At 10 mars, 2006 20:47, Blogger Pellok said...

P'tite question existentielle ... L'appart, il est pour une personne ? Et je suppose que dans les closes y'a un p'tit article qui dit : droit au squat occasionnel ...

6 mois c'est quand même une grosse occasion non ?

 
At 13 mars, 2006 01:53, Blogger Quentin said...

c'est un quartiers de PD et lelit de mon frère est un double. Pas choquant donc qu'il y ait deux mecs dans le même appart. C'est même plutot courant. La seule différence est que je dors dans le salon au lieu de dormir dans son lit.
On a meme des amis qui vivent dans le même type d'appart en couple avec un bébé, donc à 3, et le bébé, il est pas là occasionnelement...
En plus, en quoi ca les dérange que je squatte ici?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home