lundi, octobre 16, 2006

Cheung Chau (je crois que c'est le nom de l'ile)

Bon, je suis en retard pour raconter mes vacances, je reviens un peu en arrière, prés de Hong Kongsur une ile ou on est allé avec Pierre, c'etait trés sympa, trés chaud surtout! Ca faisait vraiment vacances, parce qu'il y avait des endroits sans trop de monde, ce qui est assez rare en Chine quand on y pense...

A nice place to go if you are in Hong Kong and need a little silence, and to feel in vacations for real. A tropical island (not desert, but good anyway) where we had a little hike (about 8km in total on an island that must not be much bigger...)

Petit Quizz special (photo prise pour ca): Qu'est il marqué en vrai sur cette porte de garage ? Pourquoi ca se voit pas de prime abord sur la photo? Un cookie, comme d'hab a gagner.

Quizz : What is written on this garage door? Why can't we see it all on this picture?

11 Comments:

At 16 octobre, 2006 12:37, Blogger Pellok said...

J'ai pensé à "place" "clear" mais je vois pas en fait ...

 
At 16 octobre, 2006 12:58, Blogger Moi said...

"Un cookie, comme d'hab a gagner." Style genre, t'as pas du tout piqué l'idée au Lapinou ! Oubli pas qu'y a des copyrights la dessus !

Ca fait d'ailleurs un cookie par quizz, donc pas besoin de repondre a celui la, j'en ai deja gagné un :D

Ca m'arrange parce que je vois pas du tout. C'est de l'anglais a la sauce asiatique qu'il faut trouver ?

 
At 16 octobre, 2006 14:01, Anonymous Anonyme said...

En anglais!!! la phrase est en rapport avec la proportion de la porte qui est orienté vers la mer, ce qui est tres feng shui et donc nous fait dire que ...

j'en ai trop dit/.

 
At 16 octobre, 2006 14:02, Blogger Quentin said...

C'est du vrai anglais, c'est juste une porte a panneaux et la photo est prise de facon a cacher un panneau sur deux... Ca c'est un indice énorme quand meme...
Pour les cookies, le copyright est de 1 cookies pour un contrat de 12 mois d'utilisation sans limite, c'est marqué dans la charte d'utilisation des cookies à but concoursal! (article 7 alinéa 2) Au debut j'avais lancé avec des smarties, mais les avantages fiscaux du cookies sont avantageux... et la valeur du smartie etant en chute libre sur le second marché, j'ai du changer de monnaie...

 
At 16 octobre, 2006 17:51, Blogger Quentin said...

L'accroclub monte dans le classement des cookies! Attention les autres!!! Bon, c'est presque ca, mais pas encore. Il manque encore 4 lettres...

 
At 16 octobre, 2006 20:34, Blogger G'yom said...

Ah c est pour ca. Moi je croyais qu ils avaient fait certaines lettres en rouge, d autre en blanc.
Ca commence pas par Golden Gate?

 
At 17 octobre, 2006 04:01, Blogger Quentin said...

non, pas golden gate... (pas le bon pays, ou alors vu que c'est juste de l'autre coté du pacifique, le proprietaire espère qu'en disant keep clear à la brume, il reussira a appercevoir le golden gate...)

 
At 17 octobre, 2006 17:44, Blogger Moi said...

1 cookie pour 12 mois d'utilisation ?? Y a pas comme du foutage de gueule par hasard ??? :p

J'ai porté pleinte à la chambre internationnale des brevets et inventions géniales ! Je vais récupérer mes cookies moi :p

Spice di copieur !

 
At 20 octobre, 2006 05:18, Blogger Quentin said...

Si aucune autre proposition d'ici 2 jours, je mettrai la réponse en images... et attribuerai le point au plus proche et rapide des concurents!

 
At 02 novembre, 2006 16:59, Blogger G'yom said...

Je sais! Folding Gate, Keep Clear! C est ca? C est ca?

 
At 26 novembre, 2006 22:43, Blogger Odile-Picpic said...

Tiens c'est marrant, je trouve que Pierre a une bonne tête sur cette photo, genre il a l'air sympa !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home