jeudi, mars 09, 2006

Mon Colloc (frère aussi accessoirement)

Depuis le temps que j'en parlais, voici Guillaume, mon frère. On notera que la taille de sa chambre est legerement supérieure à la mienne, et que sa notion du rangement est encore pire que la mienne un jour de déménagement (pour ceux qui ont vu mon appart des cezeaux juste avant que je parte) . On notera que cette photo historique a été prise juste aprés qu'on ait déménagé son PC de son salon à sa chambre, histoire de me faire de la place, mais vous l'aviez remarqué, remarquables sherlock holmes en herbe que vous êtes grâce à l'absence de bordel autour du PC...
POur revenir à mon frère, pour ceux qui ne le connaissent pas, il fait 3cm de moins que moi, il va pas souvent chez le coiffeur (d'où la casquette reteneuse de cheveux), il porte un short, un T-shirt et des BDs.

3 Comments:

At 09 mars, 2006 14:45, Blogger Odile-Picpic said...

Tu parles de la taille de sa chambre, mais on dirait aussi que point de vue taille il est plus petit que toi non ?

 
At 09 mars, 2006 14:46, Blogger Odile-Picpic said...

Ah oui donc voilà, j'avais lu trop rapidement, tu donnes réponse à ma question, mais ça me semble bizarre, peut-être est-ce parce qu'il est penché, mais on le croirait vraiment plus petit, genre 1m70 lol

 
At 09 mars, 2006 16:21, Blogger Quentin said...

c est surement parce que la chaise a cote est tres grande... et le lit aussi... J ai bien fait de dire qu il faisait ma taille a peu pres, comme ca, ca donne une idee de la taille de sa chambre...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home