mercredi, mai 03, 2006

First paper


Le premier article de Guillaume vient d'etre accepté par Cell, un magazine assez reconnu dans le milieu! Il sera publié dans le courant de l'été, et les 2 ans et demi de recherche accomplis par ce jeune scientifique qui sert la science car c'est sa joie seront enfin reconnus par la comunauté scientifique.
Pour feter ca, evidemment, on a été boire une biere pour changer, puis on a regardé (enfin, les biologistes ont regardé car c'etait un peu chiant) un film d'une heure et demie qui a pour but d'expliquer une blague pas drole... Ca doit etre de l'humour de biologiste, parce que perso, une blague pas marrante, quand on me l'explique en 2 secondes, c'est deja pas drole, alors en deux heures... Enfin bon, chacun son truc comme on dit...

4 Comments:

At 03 mai, 2006 22:09, Anonymous Anonyme said...

je suis flate de la comparaison de mon humble personne a cet heros de la bande dessinee, mais je tiens a rectifier une petite chose: point de publication dans Cell pour le petit Guillaume, juste dans une obscure revue de biochimie nommée JBC.

 
At 03 mai, 2006 22:41, Blogger Quentin said...

Oups... Comme d'habitude, je suis trés au courant...

 
At 04 mai, 2006 04:02, Blogger Moi said...

Cell ? C'est la boite mondiallement connu qui fait des PC ? Ah non ptete que je confond avec Dell... Oups

Sinon j'ai pas compris la deuxième petite bulle du disciple bleu, très connu lui aussi.

 
At 04 mai, 2006 16:56, Blogger Quentin said...

Moi non plus, j'ai pas compris non plus la deuxieme bulle, mais j'ai trouvé ce dessin sur le net, et je voulais pas passer ma journée a en chercher un autre...
Et je rectifie, c'est pas Cell, c'est JBC... (c'est dit juste au dessus)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home