mercredi, avril 19, 2006

Paques

Oulala! C'est que je prends du retard dans mon récit moi! Je vais donc condenser un peu les evenements paquesques. (je me souviens meme plus ce que j'ai fait, et dans quel ordre...)
Je me souviens avoir acheté deux levis 527 en soldes, tres biens, c'est ce que je voulais, et j'ai payé que 54 dollars pour deux pantalons qui serviront de longues années. (Certains me diront que je devrais attendre la chine pour acheter des fringues, je leur repondrais que deux pantalons, ce n'est rien a coté de ce que je vais acheter en chine, et surtout, il faut quand meme que je m'habille d'ici la...
Je disais donc Paques... Vendredi soir, on est allés chez Cavan, un pote de Bryan, chez qui il y avait une aprés midi crawfish (crevettes), ce qui tombait bien puisqu'on avait loupé celles de la ice house (si, souvenez vous, c'est un des premiers posts). C'etait bien sympathique, c'est trés long a decortiquer, mais c'est bon, et ca occupe bien une soirée. En plus, la baraque etait bien, le patio/jardin bien sympathique, les gens chaleureux et tous les ingredients étaient réunis pour une sacré soirée. (Pour ceux qui vont sur le blog d'Andrea, vous aurez remarqué que j'ai beaucoup apprécié la fontaine de chocolat en guise de dessert.) On s'est donc rempli la panse jusqu'à la gorge, grace notamment a cette fameuse fontaine de chocolat.
Nous avions a notre disposition pour mettre sous la fontaine des bananes, des ananas (coupés en morceaux), des fraises, des beignets fourrés a la glace a la vanille, puis on a inové avec la glace a la vanille directement, puis c'est parti en sucette quand on a tenté la creme fraiche... J'ai reussi a melanger tous les ingredients en meme temps sur une seule cuillere, ce qui etait ma foi pas mauvais.
Samedi, je me suis levé trés tard, on se demande pas pourquoi, puis j'ai passé la journée a faire de la lessive. J'ai notamment lavé le couvre canapé qui ne sentait plus trés bon... Maintenant, il fait propre! il a changé de couleur! lol
Vers 5h, je suis allé a la piscine du complexe pour nager, avec Andrea qui m'a donné des conseils de natation (elle fait du triathlon) pour aller plus vite, plus longtemps, en me fatigant moins. Pour l'instant, le resultat est que j'ai des courbatures partout...
Samedi soir, on a mangé le roti qu'on avait gardé (sacrilège) au congel. En fait, c'etait trés bon!
Dimanche matin, la journée étant belle, nous l'avons commencée par une petit plongeon dans la piscine du complexe, accompagné d'une petite salade de fruits préparé au préalable. On se serait cru en vacances! Ensuite, j'ai passé la journée sur msn, pendant que Guillaume révisait a la fac pour son exam de lundi. Tiens, j'ai oublié de dire, avant le plongeon, j'ai été acheter des oeufs et des lapins en chocolat pendant que Guillaume dormait et je lui ai fait chasser les oeufs (Paques oblige)
Voila... c'est un post un peu long, et un peu bordelique, mais il resume plutot bien le week end.
(Lundi n'est pas ferié ici)
Vous aurez remarqué que les photos ne montrent que des oeufs en chocolats... Coolpix est encore un peu souffant, il n'est donc pas sorti pour les autres occupations...

6 Comments:

At 20 avril, 2006 07:15, Anonymous Anonyme said...

T'as fini de faire des eggs fucking aux canards ?
La LPDCDBEPJ (Ligue Protectrice Des Canards De Bain En Plastique Jaune) ne laissera pas ca impuni !

 
At 20 avril, 2006 11:09, Blogger Pellok said...

Pov' bete en effet, t'es sadique ...

 
At 20 avril, 2006 15:26, Anonymous Anonyme said...

Moi je sens que notre ami Quentin va prendre quelques bourlets ;)... ça va qu'il y a la piscine... au fait t'y a pas croisé des ... comment dire... gros mammifères marins... ;)
Aller a plus et dépèche toi de rammener ton cooplix chéri d'entre les morts. Je veux voir un peu plus de photos.

 
At 20 avril, 2006 19:34, Blogger Quentin said...

D'abord, les canard, ca pont des oeufs, ca ne les absorbe pas. on ne voit pas le mouvement, mais la, un oeuf est recueilli avant d'etre caché! Oui, ce sont les canards en plastique qui pondent les oeufs en chocolat emballés dans du papier d'alu!
Ne t'inquietes pas pour ma ligne Riton, tu me connais suffisament pour savoir que meme sans sport, je ne prends pas de bourlets. En plus, effectivement, je fais pas mal de piscine, ce qui elimine le gras des steaks hachés des burgers. (2 a 3 km par semaine de natation)
Pour les mamiferes marins, ils vont pas trop a la piscine, il y en a peu a UH, car il y a un super rec center, et en plus, ce genre d'animal prefere faire de la gym... (et la piscine du complexe est vide de monde la plupart du temps)
Coolpix devrait vous ramener de belles photos ce week end, puisqu'on va cqmper dans un state parc, et ca promet d'etre pas mal.

 
At 21 avril, 2006 09:01, Blogger Odile-Picpic said...

Moi j'aime bien la ptit canard avec son oeuf ! Faudra que tu nous fasses part de tes avancées en matière de nage rapide et moins exténuante !

 
At 21 avril, 2006 20:49, Blogger Moi said...

J'ai toujours penser que les canards en plastique ca pondait des oeufs en savons ! Eh bien maintenant nous savons la verite, ah ... ah ... ah ... ah c hilarant !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home