mardi, avril 04, 2006

St Arnold

Samedi aprés midi, malgrés mes multiples fractures et lesions, on est allé "visiter" la brasserie St Arnold, l'une des deux brasseries de Houston. Quand on entre, bien sur on prouve qu'on a 21 an ou plus, on paie $5, et on se voit attribuer 4 jetons et un verre. Vous l'aurez compris, les 4 jetons, ce sont des bons pour un plein verre d'une de leurs bières. Aprés une historique d'une demie heure sur la brasserie à laquelle je n'ai rien compri, tant il est vrai que la qualité acoustique des brasseries reste a démontrer, nous nous précipitons, ainsi qu'une centaine d'autres pélerins vers le bar, où sont dispensées les boissons si convoitées. Evidement, il faut se dépécher, car la brasserie n'est ouverte au public que 1h30 par semaine... Si on retire 30 minutes de palabres, faites un rapide calcul, 4 grands verres de bière pleins en une heure, ca fait tourner la tête! (Certains on un peu plus d'expérience, mais moi, j'ai un peu eu du mal à marcher droit pour aller me faire servir le dernier verre...)
Cela était accompagné d'un joyeux petit ensemble de cuivres, diffusant des mélodies qui nous propulsaient vers l'october fest. C'était bien! Malheureusement, j'ai oublié mon appareil ce jour là, alors j'ai pas de photos, mais j'en recevrai bientot des autres participants. Je vous montre en attendant mieux des verres (vides) de Saint arnold, vestiges de notre joyeuse beuverie, les petits verres sont ceux qu'ils donnent a l'entrée, mais si on amène les notres (les gros St Arnold), on a plus de bière, car ils remplissent quand même le verre!

L'aprés midi, on est allé faire du shopping, depuis le temps que je voulais m'acheter un nouveau jean, j'étais aux anges! Aprés environ 4 heures de galerie marchande (on y était avec Andrea et Bryan), on ressort, j'ai acheté des chemises, un T-shirt, et une pédale de guitare qui m'avait charmé avec sa petite étiquette -50% hyper sexy! (Pour les connaisseurs, c'est une Chorus)
En tout cas, pas de pantalon qui m'ait plu... ou alors ils étaient à $100, ce qui est un peu trop boucoup quand même pour un futal. Pas grâve, on remettra ca à une autre fois! En rentrant, j'ai un mal de tête terrible qui me terrasse... Aprés diagnostique du Dr Guillaume, c'est une sorte d'hypoglycémie, effectivement, j'apprends qu'un brownie et 4 verres de bière, ce n'est pas suffisant pour récupérer du Squash, et endurer le bruit d'une aprés midi shopping... Resultat, je me force a manger, je prends une douche et deux aspirines, et ca finit par passer. Ouf, aprés mes cascades de ce matin, je commencais à me demander si ma tête n'avait pas pris un coup un peu trop fort lors de ses pourparlers avec le mur de la salle de squash...
Pour vous rassurer, je vous informe tout de suite que je Dimanche matin, je n'ai pas eu de sequelles de la session sportive. Mon dos ne m'a même pas torturé! (juste quelques tensions musculaire par ci par là) Ma constitution d'athlète m'a sauvé de graves séquelles musculaires!

4 Comments:

At 04 avril, 2006 19:26, Blogger Pellok said...

Trop cool les verres !!! Toi t'as voulu joué à l'Allemand avec tes 4 bières lol

 
At 04 avril, 2006 20:30, Blogger Quentin said...

Ben etant donne qu'on avait 4 jetons, ca aurait ete dommage de gaspiller... ;) Si j'y pense je te rapporterais un verre (petit) et une bouteille.

 
At 14 avril, 2006 13:25, Anonymous Anonyme said...

Je croyais que tu préfèrais la vodka ? ;)

 
At 14 avril, 2006 17:12, Blogger Quentin said...

Nooooooooooooooooooon! pas de vodka pomme s'il te plait! (deja, j'ai eu du mal apres les 4 verres de biere, alors pas d'alcool plus fort! Surtout pas de la vodka...)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home