samedi, mars 25, 2006

Boisson de tapettes!


On a acheté ca, et je me suis dit que ca pourrait vous distraire de voir ca. Avez vous deja bu de la boisson rose? je parle pas d'une boisson d'un rose noble à base de raisin, je parle d'un rose petant... C'est de la limonade de citrons roses qu'ils disent... Au gout, et fait, c'est de l'eau sucrée avec un fond d'aromate de citron synthétique, le tout agrémenté d'un joyeux colorant qui lui donne ce joli teint de nettoyant pour salles de bains. Franchement, e vous conseille pas trop si vous viendez. Je le bois parce qu'on en a 2 litres au frigo (ici, on achete pas souvent en petites bouteilles les trucs) et que je suis radin, mais je vous conseille plutot l'eau pure (en bouteilles, surtout pas au robinet, elle a un atroce gout de piscine/chlore), ou la bière, les deux principales boissons consommées par nous.
PS: ne voyez pas dans le titre une attaque homophobe, c'est juste qu'une boisson rose... Notez que j'aurais pu dire boisson de gonzesse, mais il y a plus de filles que de gays qui lisent regulierement ce blog... ou alors ils ne se manifestent pas. Enfin, si, Clément, une fois, mais c'etait il y a longtemps...

4 Comments:

At 26 mars, 2006 13:09, Blogger Pellok said...

Ça ressemble quand même beaucoup au Fanta Pink Grappefruit à la couleur ... Non ?

 
At 26 mars, 2006 16:57, Blogger Odile-Picpic said...

Ah vivent les clichés avec toi ! D'abord avec le pictogramme des filles avec une jupe ou une robe, et maintenant avec les couleurs ! D'ailleurs tu sais quoi, plus que le rose, c'est le violet clair qui est réputé être une couleur de gay ! Mais après tout, c'est gai comme couleurs, alors moi je dis OK ! Et ta boisson, elle n'a pas d'effet magique ?! on peut voir des éléphants (ou des éfélants ?!), ou des flamands, ou des kangourous quand on l'a bue ?!!!

 
At 26 mars, 2006 19:05, Blogger Moi said...

Hum ... tu es bien courageux de boire ca juste pour des raisons économiques ! j'espère qu'il n'y a pas d'effet secondaire, car tu risque peut etre de te transformé en éleph... ah mais zut, Picpic a deja fait le jeu de mot ! Bon bah nan alors je le referais pas !

 
At 26 mars, 2006 20:07, Blogger Quentin said...

Euh... je vois des efelans sur mon zoo... Et je sais passi ca fait partie des effets secondaires, mais j'aimangé des pieds de poules aprés... peut etre etait ce une hallucination... Pour le fanta, c'est possible, je sais pas trop, en tout cas, ca a pas le gout de grappefruit...
Je fais des clichés si j eveux! C'est blog, j'y fais tout qu'est ce que je veux!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home