vendredi, mars 17, 2006

Jardins


Là, je vous fais visiter un petit bout de l'université, c'est le bout de parc de l'université que je traverse pour aller du labo de Guillaume au mien. Vous noterez que c'est plein d'herbe tondue, de quoi faire faire des cauchemards à notre gardien d'école préféré! Il y a un reel investissement dans le jardinage ici, j'ai pas de photos d'ex, mais ils ont plein de gens dont le role est de souffler les feuilles. J'ai pas trop compris le but, à part de faire du bruit et de faire voler des feuilles... Si c'est pour les retirer du chemin, franchement ils iraient plus vite avec un rateau... Vous noterez, en regardant cette belle image, qu'il y a des sculptures dans ce jardin, Si j'y pense, je ferais une photo de chaque et les publierais, il faudra deviner ce que ca represente... C'est pas évident...
Voilà, la prochaine fois, il y aura peut etre des batiments... et même peut être des gens, puisque les spring break finissent ce week end...

1 Comments:

At 20 mars, 2006 13:18, Blogger Odile-Picpic said...

J'ai hâte de voir les sculptures statues choses ! Si elles sont du même genre que certaines du Jardin du Luxembourg, ça doit être très difficile de deviner ... Sinon pour les feuilles, un rateur tu n'y penses pas ?!! Les trucs qui soufflent c'est plus moderne même si c'est pas spécialement efficace, et puis ça souffle la terre et tous les trucs dans ce style !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home