samedi, mars 11, 2006

Porte


Cette porte a plusieurs interêts! La première est que c'est celledu labo où je suis sensé bosser depuis un mois. Le deuxième est que c'est une porte que je ne peux pas ouvrir depuis un mois... En effet, a cause d'une merde dans la transmissions des données entre les departments, ma carte d'étudiant me permet pas l'accés à ce labo. Normalement, ca devrait etre réglé ce week end. (Pour l'instant, je bossais sur mon PC à la bibliothèque)
Un autre intêret est de completer avec une porte moche mais pleine d'histoire la collection de quelqu'un qui se reconnaitra.

9 Comments:

At 11 mars, 2006 19:08, Blogger Pellok said...

En tous cas, elle est crade cette porte. Y'a pleins de trasses de doigts partout !

 
At 13 mars, 2006 07:21, Blogger Pellok said...

Rien à voir, je viens de finir de dl le divx du live On The Night de Dire Straits ... Ahhhhhhhhhhhhhhhhh ... Trop de bonheur ...

 
At 13 mars, 2006 13:54, Blogger Odile-Picpic said...

Bon alors, t'as été adopté par un hamburger ? mangé par une porte ? what's up ?!

 
At 13 mars, 2006 17:48, Blogger Quentin said...

ben en fait j'ai re plus de piles dans mon appareil photo... c est que ca bouffe ces merdes! des que j'en ai l occasion, je m'achete des piles rechargeables...
J ai pris des jolies photos, alors je les mettrais quand je pourrais les dl...
Cool! tu me le gardes au chaud jusqu'a l'annee prochaine? Ca peut etre sympa comme truc. Je viens de me mettre sur E Mule, etant donne que je parasite la connexion de qqun d autre en wi fi, je risque rien du tout! :)

 
At 13 mars, 2006 19:28, Blogger Pellok said...

Bah c'est le genre de chose que j'ai trouvé sur eMule ...

 
At 13 mars, 2006 19:31, Blogger Pellok said...

C'est pas sympa au fait comme truc ... C'est une tuerie ...

 
At 15 mars, 2006 04:44, Blogger Quentin said...

ben si tu lisais les commentaires, tu saurais que je n'ai plus de piles dans mon appareil photo, donc que je ne peux pas telecharger les photos recentes.
Des que je trouve des piles rechargeables,je les achete.

 
At 15 mars, 2006 04:48, Blogger Quentin said...

ca m'enerve, je reussis pasa archiver les tres vieux messages!

 
At 16 mars, 2006 00:35, Blogger Quentin said...

bon ben apparement, l archivage, ca marche, il avait juste pris du retard... je sais pas trop comment ca se fait...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home