jeudi, mars 09, 2006

Temps libre


Encore un petit message et aprés j'arrête pour ce soir.
Ici, letempslibre est constitué de frisbee, de sport (rec center et même des fois on va courir), et d'assoyage dans un bar pour boire des bières (des shiners exclusivement, bière de type germanique brassée à Houston) et manger parfois. Bien sur, il y a d'autres occupations, mais celles là sont tout de même dominantes. Cette photo vous montre des shiners, et lesaccolites avec qui on sort relativement souvent, des collègues PHD student de mon frère, en bio aussi. Des fois ils parlent de biologie cellulaire et de profs et tout et tout, et là, je me sens un peu seul... Pour montrer un peu le cosmopolitisme de l'université de Houston, ceci est un bon exemple. Andréa est Mexicaine, Rolf Allemand, Guillaume Français, et moi même européen... sans parler de mon turc de tuteur, des collègues chinois et Indiens qui parsèment le campus...
Pour revenir au temps libre, cette photo, c'était samedi dernier, je venais de recevoir mon appareil photo et on a passé l'aprés midi sur une terrasse de café. (Désolé Pellok, nous on a pas froid ici, il neige pas, et on se promène en T-shirt ou en chemisette.) On devait normalement manger des craw fish, car c'etait une journée spéciale craw fish dans ce bar ce jour là (d'où notre présence) mais à 16h30, quand on est arrivés, ils étaient en train de courir en dehors de stock (on pensait manger là le soir, mais les américains mangent décidément trés tôt). Pas grâve, on s'est rabattu sur un barbecue improvisé chez Rolf. C'était bien.

2 Comments:

At 09 mars, 2006 18:30, Blogger Moi said...

Ca n'as rien a voir avec les bieres ou l'article, mais pense a mettre a jour tes liens ! On a tous mis ton blog en lien sur le notre, a toi de completer le reseau inter-blogger :D

 
At 09 mars, 2006 18:54, Blogger Quentin said...

euh... des que je sais comment faire, je le fais!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home