vendredi, mars 17, 2006

Autre coté de la porte


Puisqu'on me l'a si gentillement demandé, je vais vous montrer l'autre cote de la porte! En effet, maintenant, je bosse là, surtout que c'est spring break, alors y'a pas de cours, donc j'ai la salle pour moi (quasiment) tout seul 24/7.
C'est une salle avec 4 murs et un plafond, comme vous pouvez le voir, il y a des PC dedans. Là, ca se voit pas bien, mais je viens de reussir a debugger un programme qu'on m'a confié il y a environ deux semaines, et qui ne fonctionnait pas. C'est donc une photo d'un grand jour. Wouhou!

3 Comments:

At 20 mars, 2006 00:24, Blogger Pellok said...

Ah ouais, on sent l'entousiasme sur la photo :)

 
At 22 mars, 2006 02:24, Blogger Moi said...

Yeaaah toi aussi tu fais de la programmation trop bien !!!
Aller aller un peu plus d'entouhousiasme devant tes lignes de codes ! :D

 
At 22 mars, 2006 06:29, Blogger Quentin said...

ouais, j'ai fini par y trouver du plaisir, au C++, et juste a ce moment là, ben mon tuteur a decide que la suite devrait se passer sur un autre logiciel plus adapté a la programmation lineaire... Ca s'appelle GAMS, et c'est pas drole, c'est un langage tout bizarre... Je suis dégouté... enfin bon, on s'habitue a tout...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home