mercredi, mars 22, 2006

Rangement

J'ai trouvé un truc super pour embeter Guillaume. C'est pas l'effet recherché à la base, mais ca marche super bien! Lorsqu'on fait des lessives, pour eviter un maximum de repassage, on plie directement ce qui peut l'être à la sortie du seche linge, jusqu'ici tout va bien (Enfin, sauf que je passe 5 minutes par T-shirt, quand il passe 3 secondes, pas à cause de l'habitude, mais par manque de qualité du pliage opéré par mon cher grand frère). Peut être que ca va vous choquer, mais je ne m'arrete pas au pliage des t-shirts et pantalons... Et c'est ca qui l'agace! Tellement, que je prend un soin particulier à bien tout plier. Voyez plutot : Le pli de slip est une pratique peu courante dans certaines contrées. mais comme le dit si bien Desproges : "Ne me quittes pas, il faut tout plier, tout peut se plier" Sur ce, je vais passer à un post plus dans les normes...