mercredi, mars 22, 2006

Huntsville

Bon, je suis fatigué, mais je vais quand mêmevous faire profiter de dimanche dernier, qu'on a passé à Huntsville, qui comme son nom ne l'indique pas est un state park. On devait camper là bas tout le week end, mais vu que la météo avait prévu des thunder storms, on s'etait un peu calmés. Resultat, Samedi, on a fait un squash, dont mes muscles se souviennent encore (on a joué à 3, avec Guillaume et Juan) suivi de natation et jacuzzi (oui, il y a ca et aussi un sauna dans le rec center).Toujours est t il que dimanche matin, à l'aube (13h environ), on a proposé à Juan et Lana d'aller à ce park pour se promener par ce bel aprés midi pas du tout orageux, finalement. C'etait bien, on a fait un petit tour, joué au frisbee et à la baballe, puis on est rentrés.
Vu que je pense pas avoir parlé d'eux avant, je vais vous présenter Juan et Lana. C'est les gens sur la photo. Ce sont des voisins/amis qui sont étudiants aussi à UH en biologie (Juan est etudiant en PHD comme Guillaume, mais dans un autre labo, et dans une autre matière). Ils ont un bébé trés rigolo qui est en train d'apprendre à marcher seul et qui a sortit ses deux premiers mots la semaine dernière. Le premier etant "salsa". Elle s'appelle Alexandra Isabella, mais pour faire plus court, on l'appelle Alica. Elle fetera son premier anniversaire le 6 avril! Elle parle encore un peu dans sa propre langue, mais quand elle réussira à se dépatouiller dans les différents langages, elle sera triligue! Russe, Espagnol, Anglais! par sa maman russe, son papa colombien et sa télé Américaine. Bon, ben finalement, j'ai plus parlé de Juan Lana et Alica que de Dimanche,mais c'etait bien quand même. Juste pour jouer, voici une dernière photo, elle devait prendre un aigle a tête blanche qui volait à quelques mètres de nous, mais il s'est caché... Saurez vous le retrouver?

4 Comments:

At 22 mars, 2006 18:03, Blogger Pellok said...

Euh, il est derrière toi l'aigle c'est ça ?

 
At 22 mars, 2006 18:59, Blogger Quentin said...

en fait, je crois qu'il s'est cache derriere l'arbre quand j'ai tire la photo... on dirait pas, mais ca va vachement vite ces bebetes la! Heureusement que j'ai la fonction sport sur mon appareil... ca m'a permit de prendre un tronc net alors que je bougeais pour avoir le volatile...

 
At 22 mars, 2006 19:00, Anonymous Anonyme said...

Et le bébé, il fait pas Kapouééééé ??

 
At 24 mars, 2006 18:36, Blogger Quentin said...

Kapoueeeeee? Non, elle ne fait pas de Kapouera, elle ne dit pas non plus Kapoueeeeee, elle dit Salsa... Que veut dire Kapoueeeee en langage de canard? coin coin?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home