samedi, mars 25, 2006

Douche de couloir


Voici un truc tres interesant dans le couloir de mon bureau (car oui, j'ai un bureau maintenant). Je trouve ca rigolo une douche dans le couloir... C'est pour les gens qui bossent toute la nuit pour finir leur projet a l'arrache et qui ont quand même envie d'aller en cours le lendemain matin sans trop avoir l'air d'avoir dormi dans une poubelle.
En option, je vous met le bureau que je suis sensé occupper. Je vous rassure tout de suite, je bosse dans l'autre salle sur PC (Celle qu'on voit dans un ancien post). Et quand je bosse dans cette salle, je squatte le bureau de quelqu'un d'autre, car j'y suis pas souvent, et qu'on est 3 a occupper le même bureau.
Pour le boulot, aujourd'hui, mon tuteur m'a donné des infos capitales qui vont revolutionner mon programme en GAMS (langage de programmation lineaire inconnu dans les autres domaines, mais parait il trés utilisé dans le milieu.)

4 Comments:

At 25 mars, 2006 09:38, Anonymous Anonyme said...

Oui, moi aussi j'en ai plein des douches comme ça dans l'atelier ! C'est au cas ou tu es en flammes ?

 
At 25 mars, 2006 10:35, Blogger Pellok said...

Ouais le tuning sur soi c'est pas top ...

Ca doit pas te changer beaucoup le bordel sur le bureau non ? :p

 
At 25 mars, 2006 21:04, Blogger Quentin said...

L'espece de lavabo, sur le coté, c'est un eye wash, au cas ou t'as du produit dans les yeux, ou autre chose. La douche je suppose que c'est un peu pareil, mais pour le reste du corps, genre tu t'es pris un seau d'acide pas que dans les yeux, ben tu nettoies tout.
Pour le bordel, ca me change quand même, car je ne bosse pas sur ce bureau, et en plus, c'est pas mon propre bordel amoureusement accumulé durant de longs mois...

 
At 26 mars, 2006 17:00, Blogger Odile-Picpic said...

C'est pas un bureau ça, si ? Mais la douche t'es sûr que c'est pas plutôt pour les stagiaires qui se la pètent trop, on les colle sous l'eau histoire de les calmer !!!!!! :D ça serait marrant (le jour où on t'y fait goûter, n'oublie pas de confier ton appareil à ton boureau pour immortaliser la scène !!!)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home