dimanche, avril 02, 2006

Squash

Samedi matin :Squash! Prévu a l'origine vers 10h, nous arrivons sur place à 10h30 avec une finale envie matinale d'escalader plutot que de squasher... Malheureusement, le mur n'ouvre qu'à 14h... On se rabat donc sur le squash d'origine.
Guillaume etant plus entrainé, il me bat, pendant que je m'essoufle a me jeter sur toutes les balles... Qui invariablement me conduisent vers le mur. J'aurais aimé qu'il y ait eu une camera pour nous filmer tant certaines de mes chutes étaient spectaculaires! A coté, Jackie Chan, c'est du pipi de chat! Ma dernière chute, plus spéctaculaire que les autres, nous fait arreter le match, au profit de lapiscine pour cause de dos, tete epaule et cheville cassés. (Je me suis jeté sur la balle, qui s'est révélée vachement proche du mur, la tete la première... Ma tête a donc rebondi sur le mur pendant que mon dos se pliait en angle droit entre le sol et le mur...dans le mauvais sens. On a donc decidé d'abréger le match (que je gagne donc par forfait) pour aller patauger dans le Jacousi, précédé de quelques longueurs pour realigner mon dos.) La photo montre la piscine, car le n'ai pas de photo du squash, ni du Jacusi, ni de mes bobos, qui ne se voient pas ou ne sont pas impressionants. Pour rassurer certains, je vais mieux aujourd'hui (j'ai encore un petit mal de dos, mais ca va) On remarquera le monde qu'il y a dans la piscine, il est parfois necessaire de partager une longueur avec une autre personne, c'est insupportable! On remarquera les plongeoirs au fond, juste devant le sauna qu'on voit peu.

3 Comments:

At 03 avril, 2006 16:40, Blogger Odile-Picpic said...

T'essaies de nous faire croire que t'as gagné le match de squash par forfait alors que c'est toi qui t'es tout cassé sur le mur ? Ou serait-ce un lapsus calami ?

 
At 03 avril, 2006 17:32, Blogger Quentin said...

Non, je voulais continuer, j'aime pas arreter un jeu tant que j'ai pas gagne au moins une fois. C'est mon frere, qui, ayant pitie de moi a decide d'arreter le jeu...

 
At 03 avril, 2006 20:09, Blogger Moi said...

Ah voila un brave joueur ! Ne jamais arreter tant qu'une victoire n'a pas ete decrochee ! Et ce malgre les coups et blessures !

Continue comme ca ! Et surtout la prochaine fois fais toi encore plus mal partout pour pouvoir photographier tes bobo impressionant ! On attend que ca ! :D

 

Enregistrer un commentaire

<< Home