mercredi, mars 29, 2006

Carte


Je sais, je suis super en retard par rapport a plein de gens, mais j'ai finalement decide de mettre une carte des visiteurs sur mon blog! Voila, c'est la grande nouvelle du jour. Pour qui comprend : "Un petit pois pour moi, un geant vert pour l'humanite" ou encore, "Oh, comme c'est joli dans les environs". Je sais que les fans de Larcenet amateurs de poesie en apesanteur comprendront. Tant pis pour les autres, aujourd'hui, j'ecris n'importe quoi! Et pour agrementer un peu le texte du jour, un petit dessin de maitre Larcenet lui meme!

9 Comments:

At 30 mars, 2006 20:50, Blogger Moi said...

Yeah ca c'est une bonne idee ! Tu vas voir on devient vite accro a la carte et tous les jours on y cherche les nouveaux points !

En tout cas t'en aura deja un au Canada !

J'aime bien l'illustration ! Tres marrante ! D'ailleurs c'est vrai, les premiers internautes devaient bien s'ennuyer au debut... Surtout avant qu'on publi nos sublime blog :D

 
At 31 mars, 2006 07:33, Anonymous Anonyme said...

Hé Quentin, t'as vu, hein t'as vu ? T'as un point en hollande hein t'as vu ?

 
At 31 mars, 2006 21:26, Blogger Quentin said...

Ouais! J'ai vu! bientot, la carte sera toute rouge! (euh... j'en doute)

 
At 01 avril, 2006 03:09, Blogger Moi said...

Hum ! Une carte toute rouge ? Fais gaf on pourrait te croire d'un certain parti politique extreme :)

En y reflechissant c'est vrai ca pkoi rouge ? Il aurait pu les faire jaune aussi, ou alors vert foncé pour bien se defoncer les yeux en essayant de trouver les petits points :)

 
At 02 avril, 2006 00:21, Anonymous Anonyme said...

yop et voila un point du canada ;)
Sympa le blog, un peu moins frequente que celui de gautier, mais ca reste sympa ;)

 
At 02 avril, 2006 07:41, Blogger Quentin said...

En meme temps, je ne suis pas une star internationnale moi... Gauthier a des fans dans le monde entier... Merci quand meme pour le compliment. Je devrais mettre a jour demain.
Pour lapinou: je suis d'accord, il faudrait banir le rouge des couleurs primaires, le sang devrait meme changer de couleur, tant il m'est insupportable d'avoir cette couleur de bolchevics en mon propre corps!

 
At 02 avril, 2006 16:59, Blogger Moi said...

Attention attention, le sang n'est pas rouge !!! Il est couleur sang justement ! Il ne faut pas confondre cette simple couleur primaire avec la couleur vitale si particulière et si difficile à reproduire !

Mais sinon j'aime bien l'idée, j'aimerais bien avoir du sang vert fluo comme les predators !

 
At 03 avril, 2006 16:43, Blogger Odile-Picpic said...

Je dirais même plus, le sang n'est pas seulement rouge ! Le sang bleu désoxygéné tu connais ? :p

 
At 03 avril, 2006 17:34, Blogger Quentin said...

je veux le meme! Meme si les possesseurs de ce type de sang ont tendance a se faire couper la tete de temps en temps, je veux du sang bleu! Au moins, c'est pas communiste... (et puis avec ca, je suis sur que j'aurais un role dans le prochain film des schtroumpfs!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home