dimanche, avril 02, 2006

Poster

Jeudi midi, j'ai appri que j'aurais a presenter un poster Vendredi matin, poster que je n'avais jamais vu et dont je ne connaissais pas grand chose... Y'avait une presentation de tous les departments dans le hall de l'hotel Hilton situé sur le campus (en fait, c'est une ecole d'hotelerie, mais c'est quand meme classe), et mon tuteur voulait que je sois là. Je suis donc arrivé à 8h30 dans la salle, et j'y ai decouvert le poster que j'aurais a commenter. Dessus, il y a 10 projets en cours qui sont presentés... J'en connais que 3... Le mien, celui que j'ai failli faire, et un autre, qui etait présenté plus mieux ailleurs. La strategie a été donc assez simple, j'attrappais des interessés potentiels, commencais à leur parler du departement, de mon projet, et c'est a ce moment la, souvent que mon tuteur arrivait pour m'aider. (Il etait a un autre stand un peu plus loin, et donc pouvait verifier si j'avais des visiteurs ou pas) En tout cas, c'etait bien, j'ai pu voir ce que faisaient les autres departments, et y'a de quoi satisfaire tous les poles de l'IFMA. En particulier Pellok, mais je lui ai deja envoyé les informations l'interessant.

5 Comments:

At 03 avril, 2006 09:02, Blogger Pellok said...

Merci ma biche !

 
At 03 avril, 2006 16:42, Blogger Odile-Picpic said...

On dirait un maître d'hôtel ! T'aurais pas encore grandi en plus ?

 
At 03 avril, 2006 17:31, Blogger Quentin said...

Non, non et non, je ne grandis plus! depuis longtemps en plus! C'est vous qui rappetissez peut etre...

 
At 03 avril, 2006 20:07, Blogger Moi said...

Comment tu fais bien la (grande) potiche ! J'espere que tu as briller devant l'audience avec un anglais parfais !

 
At 04 avril, 2006 05:25, Blogger Quentin said...

Et comment! j'ai expliqué mon projet 5 fois au moins, tellement il y avait de monde! A un indien, un Russe, un turc, et peut etre un ou deux americains... l'accent irreprochable avec lequel je m'exprimais ne les a même pas dérangé!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home