vendredi, avril 07, 2006

Accoutrement super sexy!





Hier soir, nous étions tout à notre joie de déguster une bière à la ice house aprés une journée de travail (Guillaume, Rolf et moi) quand nous fûmes accostés par de gentes demoiselles avec un beret bleu. Aprés avoir vérifié le degrés d'alcool contenu dans les bières, et nous être souvenu que normalement, ce sont des éléphants roses qu'on est sensés voir, nous les avons donc saluées (les jeunes filles, pas les éléphants qui faisaient leurs interessants avec de la peinture rose). Elles faisaient en fait de la pub pour Muller lite, une bière avec pas beaucoup de calories, ni de goût d'ailleurs. Ceci dit, nous n'avons pas refusé lesbouteilles gratuites, et une fois une ou deux questions répondues pour bénéficier d'un Tshirt blanc, d'un bandana et d'un ouvre bouteille militaire qu'on met autour du cou, nous leurs avons expliqué d'où nous venions (enfin, surtout les deux autres, moi, je goutais la bière gratuite) Et elles sont un peu restées pour expliquer qu'elles allaient bientot faire un voyage en France justement! (Bruxelles, Londres, Berlin, Rome, Prague, Vienne, Nice... que du Francais). En tout cas, j'ai gagné plein de cadeaux, alors vous vous doutez bien que je n'ai pas résisté à l'envie de les essayer! Voici donc quelques photos illustratives (il n'y a pas de photo des petites jeunes en beret bleu, désolé les mecs...)
Je trouve que je fais super bien le rappeur avec ce bandana! Il va falloir que je pense à faire carrière dans ce milieu... ou casseur aussi, ca paye bien.
Vous remarquerez que je joue plus sur le plan quantité que sur celui de la qualité des photos.

6 Comments:

At 07 avril, 2006 20:59, Blogger Moi said...

Ah quel horreur ! Un look de rappeur-racaille !
Je fais une overdose ici ! Je trouve qu'y en a vraiment trop !!

Et donc maintenant tu t'y met toi aussi ! Alala c'est malheureux !

 
At 07 avril, 2006 22:51, Blogger Pellok said...

Moi j'aime bien les cadeaux en rapport avec la bière :)

 
At 07 avril, 2006 23:07, Blogger Quentin said...

Et en plus, quand je te montrerais en gros plan le collier militaire ouvre bouteille, tu vas etre jaloux! Si t'es sage je te le preterais

 
At 14 avril, 2006 13:14, Anonymous Anonyme said...

Lol c tt toi les photos ;)
Mais ne passe pas sous silence la fin de la soirée quand tu es rentrée avec les jeunes filles ;)...
Coquinou va !!!

 
At 14 avril, 2006 17:11, Blogger Quentin said...

oulala! non, je ne suis pas rentré avec une fille sous chaque bras! Que vas tu imaginer la? (il y en avait que deux et on etait trois, vu que les deux autres etaient celibataires... lol

 
At 19 avril, 2006 14:27, Anonymous Anonyme said...

On voit bien sur tes photos le désespoir de la jeunesse francaise qui pense avoir le droit à un smic à 14000€ et un voiture de fonction...

Et apres ca va jeter des caillous sur les forces de l'ordre tout ça...

Il faut appeler super Sarko... avec son Karcher magique...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home