mardi, avril 04, 2006

Plage d'avril (censure) / Beach in April (censored)



Désolé pour ceux qui se caillent en europe, mais je vais vous narguer un peu. Comme dit le proverbe: "en avril, ne te découvre pas d'un fil, à part si tu es au Texas!" On a donc décidé de profiter du fait qu'on soit au Texas pour pouvoir faire honneur à ce dicton dès le début d'avril en allant à la plage.
Au lever, vers 10h ancienne heure, 11h nouvelle heure (vous remarquez qu'on change pas en même temps que la France), il fait un peu nuageux! Pas grâve, on décide quand même d'aller profiter de la plage qui nous aguiche à une heure de notre domicile. On appelle Andrea, et hop, c'est décidé, on se dirige à 3 vers Galvestone.
On se gare evidemment sur la plage, comme les américains de souche, puis on déplie notre attirail : BBQ, chaises pliables, glacière, et tout et tout, ballon, maillots de bains... On allume le BBQ puis on se précipite dans l'eau délicieusement tiède, qui, chose trés rare dans la région, est affublée de vagues qui nous tiendront occuppé une partie de l'aprés midi.
Le pique nique se passe trés bien jusqu'à ce que des moustiques viennent nous embeter... Il faut croire que pour eux aussi, il était l'heure de manger... J'en ai tué 11, et apparement, selon les syndicats, il y en a au moins 10 qui m'ont piqué! (8 selon les forces de l'ordre) Ca fait trés mal!

Etant donné qu'on avait tous du boulot, on est rentrés pas trop tard, juste le temps de se rebaigner un peu, prendre quelques photos de mode, puis on est repartis pour Houston, ou m'attendait mon rapport d'étonnation, que j'ai corrigé aux abords de la piscine.
Les coups de soleil se sont traitreusement révélés sous la douche, et ca fait trés mal! ca me permet d'oublier un peu la torture que sont les piqures de moustiques... Je suis d'un rouge horriblement communiste...

PS: Etant donne que mon blog a ete soumis a la censure conjuguee de Guillaume et de Andrea, certains assidus pourront remarquer quelques changements dans les photos... J'ai du prendre une doublure pour l'une des personnes presentes ne desirant pas apparaitre en bikini... J'aime pas etre censure!
PS: As my blog has been censored by Guillaume and Andrea, some people might catch a few changes in the photos shown... In order to maintain the esthetism of the page, I had to get a stand-in for one of the protagonists that didn't want to appear dressed in a bikini on my blog... I hate to be censored!

11 Comments:

At 04 avril, 2006 19:50, Blogger Moi said...

Roh mais quel athlete ! On dirait un ... euh ... un gros moustique :D

Bon j'ai pas dit qu'il avait aussi une longue trompe :)

Sinon j'aime bien les comptages different de moustique selon les syndicat et la police !

 
At 05 avril, 2006 05:14, Blogger Moi said...

Euh mais atta t'aurai pas comme changer la première photo ???? Perso je préférais la première !! Meme si celle la est ... énorme !:D

 
At 05 avril, 2006 05:29, Blogger Quentin said...

L'explication a ce changement est expliquée en fin de message... La censure...

 
At 05 avril, 2006 06:30, Anonymous Anonyme said...

Pas de la censure...timidité seulement...

 
At 05 avril, 2006 08:22, Anonymous Anonyme said...

What? Guillaume dressed in a bikini? Damn, I would have loved to see that...

 
At 05 avril, 2006 15:49, Blogger Quentin said...

Strange people here aren't they?... I'm the only one who doesn't dress in bikini at the beach...

 
At 05 avril, 2006 20:28, Anonymous Anonyme said...

Fits well!

 
At 06 avril, 2006 03:09, Blogger Moi said...

J'aime bien les images retouchées / remplacées ! Elles sont plus marrantes que les originales ! Mais toi je remarque que tu ne t'es pas auto-modifié le portrait ! C'est dommage !

 
At 06 avril, 2006 16:55, Blogger Quentin said...

Si t'insiste, je retoucherais peut etre ma photo, mais bon, je n'ai sollicite aucune censure de mon propre blog, donc je ne peux m'infliger la punition de me voir mutilé... Delicat probleme... on verra si j'ai du temps a perdre en fin de journee.

 
At 09 avril, 2006 21:55, Blogger Pellok said...

Attention aux coups de vent au fait ...

 
At 14 avril, 2006 14:33, Anonymous Anonyme said...

(Pour les coups de soleil) Je suis sûr que le rouge te va bien ;)...
hhhaaaaaaaaaa !!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home