samedi, avril 22, 2006

Voici!

Aujourd'hui, en couverture de voici, il y a les photos exclusives des radios de Coolpix avant son opération! Il semblerait qu'un medecin les ait vendues a la presse... Quels pourris ces medecins!

Veuillez nous excuser pour la qualité des radios, on est au top de la technologie, mais que voulez vous, les medecins n'ont pas le temps de se former a ces technologies... Resultat, ils font leurs radios avec Paint... (en plus, je fais ca sur un PC de l'université en attendant Guillaume, alors j'ai ni photoshop, ni Gimp...)

2 Comments:

At 23 avril, 2006 02:28, Blogger Moi said...

Pour un travail sous paint c'est honnete ! On comprend bien l'idée de la photo en tout cas !

Il devait avoir mal le pauv'e coolpix nan ? vu la fracture...

 
At 24 avril, 2006 19:48, Blogger Quentin said...

Il souffrait tellement que j'ai du le mettre sous morphine... Je te raconte pas la galere pour la cure de deintoxication aprés...
(J'ai opté pour le retirage de piles et assistance respiratoire par la suite, pour qu'il crie moins sa douleur et me laisse dormir)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home