mardi, mai 30, 2006

Movie Trailer

"Oulala comme ca fait du bien d'être propre, dans un environnement sain et chaleureux... "
Vous saurez pourquoi votre heros favoris a prononcé cette phrase dans le prochain episode de Houstoooon ton univers impitoyableeeuuuuu tsoin tsoin tsoin à ne manquer sous aucun pretexte! Sur vos ecrans dés que tapé... (c'est a dire d'ici maximum deux trois jours)
En avant premiere, pour vous faire patienter et pour faire plaisir a Lapinou, voici une boite de cookies aux m&m's (j'ai pas trouvés ceux dans une boite en carton d'usine)

7 Comments:

At 30 mai, 2006 03:45, Blogger Moi said...

Ohlala comment que ca à l'air trop bon ! Tien en parlant de ca je crois bien en avoir apercu ici aussi, la prochaine fois j'essaye d'en capturer un pour le gouter ! :)

 
At 30 mai, 2006 12:21, Blogger Odile-Picpic said...

Interesting and last but not least : full of OGM (in french) !!!

Sinon "votre héros favoris", ça veut dire qu'il a des favoris ?

 
At 30 mai, 2006 16:49, Blogger Quentin said...

euh pas exactement, c'est plutot Favori comme dans favori au chocolat... mais c'est en train de pousser... Dans les pubs des series, ils disent toujours ca... alors bon, j'ai pas resisté a l'envie d'ecrire ca moi aussi... C'est vrai, y'a pas de raisons que je puisse pas etre un favori moi aussi...

 
At 01 juin, 2006 13:13, Blogger Odile-Picpic said...

Ah ok, mais comme y'avait un S à favori, je me suis dit que peut-être ... ça te donnerait un ptit air patibulaire et irlandais les favoris ! Du coup, c'est vrai que c'est plus valorisant d'être le favori version héros (ou favori au chocolat, ça s'apprécie très bien aussi :p)

 
At 05 juin, 2006 04:20, Anonymous Anonyme said...

ça manque de pattes de poulets tout ça!!!

et de haricots rouges aussi.


Ca sent bon la recette d'antan préparée avec amour par mamie Raymonde.

 
At 11 août, 2006 12:14, Anonymous Anonyme said...

Interesting site. Useful information. Bookmarked.
»

 
At 16 août, 2006 19:31, Anonymous Anonyme said...

Very pretty site! Keep working. thnx!
»

 

Enregistrer un commentaire

<< Home