dimanche, novembre 05, 2006

coiffeur

Bon, je sais, j'ai pris du retard dans mes posts et je dois notamment vous conter mes aventures de Putuoshan, mais bon, ca viendra plus tard, j'ai pas encore truqué les photos pour les rendre jolies... Ce post ci, c'est juste pour dire que aprés avoir passé 3 jours dans mon appart pour cause de "je pouvais pas faire 2 metres sans risquer de m'ecrouler la grippe ca fait chier", j'ai repris du poil de la bete, et je suis donc sorti prendre l'air dans ma rue, j'y ai essayé le nouveau café, qui fait de trés bons gateaux au chocolat, puis je suis allé chez le coiffeur. Vous n'aurez pas de photos, parce que je veux pas montrer mon teint grisatre, mes cernes de zombie et ma coupe completement zarb... Enfin bon, ca m'a fait utiliser la lecon 13 du manuel de chinois, qui est justement "aller chez le coiffeur" et puis c'est pas si horrible puisque les cheveux ca repousse...

9 Comments:

At 06 novembre, 2006 00:09, Blogger G'yom said...

DOnc tu as refille la grippe a tout le monde dans ta rue, au cafe, et chez ton coiffeur.
C est quand il a commence a te teindre en blond que tu t es rendus compte que ton chinois etait incomprehensible?

 
At 06 novembre, 2006 03:25, Blogger Quentin said...

Bon, je sais quand meme dire bu ran wode toufa, qui est ne teins pas mes cheveux, donc ca va, le problème est aussi de choisir un modèle dans un bouquin ou il y a que des chinois avec des coiffures de punks... alors que je ne suis ni chinois ni punk...
Les photos arriveront avec un prochain post peut etre, si je suis sur les photos par megarde...
Effectivement, je me suis vengé du chinois qui m'a refilé la grippe en eternuant sur tout ce qui bougeait dans la rue! Même les poulets auront la grippe maintenant! :oP

 
At 07 novembre, 2006 03:56, Blogger Pellok said...

J'hésite à y aller quand même mais là je commence à faire des boucles alors ça va pas ... J'ai peur !!!

 
At 08 novembre, 2006 03:19, Blogger G'yom said...

c est quoi le deleted comment? La censure? Encore? C est ca d habiter en Chine, on s habitue aux coutumes locales...

 
At 08 novembre, 2006 07:41, Blogger Quentin said...

Ben je sais pas, c'est pas moi qui ai viré... mais ca arrive qu'il y ait erreur de manip quand on poste un commentaire et qu'on le poste deux fois... il faudrait demander a l'accroclub si c'est pas lui... Je n'ai encore jamais modéré les commentaires de mon blog...

 
At 08 novembre, 2006 23:56, Anonymous Anonyme said...

(ceci est un test)

AUX CHIOTTES MAO!

 
At 09 novembre, 2006 01:31, Anonymous Anonyme said...

Va te faire foutre!

 
At 09 novembre, 2006 19:37, Anonymous Anonyme said...

Mais non, pas toi, John! C'est un malentendu!

 
At 26 novembre, 2006 22:40, Blogger Odile-Picpic said...

Ouhla, j'allais dire, par rapport à ton dernier article "c'est quoi cette coupe ???" ... et puis je me suis dit qu'il serait plus prudent de voir ce que tu avais écrit précédemment ... Et là je ne comprends pas : tes dernières photos, c'est avant ou après le coiffeur ?

J'ai bien noté que tu avais pris du retard, j'en conclue que c'était peut-être avant le passage chez le coiffeur ... mais sait-on jamais !

J'aimerais bien comprendre cette peur du coiffeur, ou cette négligence du moins, à l'étranger ! Car tu n'es pas le seul à avoir laissé la tignasse se développer plus que de raison ... Alors y aurait-il un frein culturel, psychologique, langagier ?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home