mardi, janvier 02, 2007

Bonne année, happy new year

Bon, ben je vous souhaite plein du bonheur et tout et tout. J'ai été un peu absent du net ces derniers jours, car mes parents sont là, et que j'ai fait du tourisme avec eux autour de la chine. On a fait Xi'an et les soldats de terra cota en terra cuita, puis Beijing pour y voir le palais d'été, la cité interdite en hiver, la muraille en hiver sur un autre site que la dernière fois, et le temple du ciel, qui était mieux que la dernière fois car la partie qui était en travaux cet été ne l'était plus. Bon, j'avais peut être pas tout détaillé à l'époque déjà... Bon, en tout cas, on a eu du super beau temps à Beijing! Grand soleil pour la muraille le temple du ciel et le palais d'été, et neige pour la cité interdite. On ne peut pas en dire autant de Xi'an, ou il faisait aussi froid mais ou en plus il y avait du brouillard... (brouillard qui nous a fait faire un détour aviationesque et fait prendre du retard sur nos plannings)
Bon, mon discours est certes un peu décousu, mais bon, c'est surtout pour dire que tout va bien, et pour vous souhaiter une année super trop bien. Pour une partie de l'audimat, c'est l'année du diplôme et du premier vrai boulot. Je leur souhaite donc bien des réussites dans ce domaine. Pour les autres, choisissez un domaine, et je vous souhaite bien du bonheur dedans! (Ce sont des voeux adaptables)
Des photos quand j'aurais vidé ma carte.

8 Comments:

At 03 janvier, 2007 23:40, Anonymous Anonyme said...

Une bonne année à tisot'

Tes voeux adaptables me vont droit au coeur! Moi je suppose que je dois te souhaiter une réussite éclatante aux examens ainsi qu'une victoire de Ségolène en avril!

 
At 04 janvier, 2007 04:00, Blogger Quentin said...

Merci pour les voeux de réussite éclatante! C'est la dernière ligne droite et j'ai pas de retard, donc ca devrait aller! (à moins d'un évènement traumatisant, genre le second cité...:o) )

 
At 10 janvier, 2007 18:29, Blogger G'yom said...

C'est surtout la dernière ligne pour la droite. Bientôt Clémentine au pouvoir. Ca va chier.
Et une bonne année a toi aussi!

 
At 11 janvier, 2007 20:44, Anonymous Anonyme said...

Happy new year to you as well!

 
At 17 janvier, 2007 20:08, Anonymous Anonyme said...

Is there a new blog for France? or are we gonna miss your adventures now on?

 
At 18 janvier, 2007 00:26, Anonymous Anonyme said...

C'est vrai ça: maintenant que tu es rentré au pays des baguettes qui se mangent, tu n'as plus rien à raconter?

 
At 18 janvier, 2007 18:17, Anonymous Anonyme said...

D ailleurs il ne raconte plus rien.
Faut dire que maintenant qu'il n a plus 500 chinois qui bossent pour lui pour $1 la journée, il va peut être devoir se mettre a travailler lui même ;o)

 
At 20 janvier, 2007 10:38, Blogger Quentin said...

I'm sorry but after the earthquake in China, the internet connexion was very low, and when I arrived in France, the parents were having problems with the AOLbox, so I couldn't properly go on the internet...
I don't know yet if I'm gonna continue this blog, I will try, and it would be on this very same blog. more information when I'm back in school...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home