mercredi, mars 14, 2007

résumé des épisodes pas édités

Suite à St Nectaire, nous avons encore fait deux trois sorties sur Clermont, pour manger des pieds de porc aux 3 brasseurs par exemple, puis nous sommes, Pierre et moi, partis pour Lyon, habiter l'appart pour lequel on avait signé la semaine précedente.
On n'avait pas penetré de 3 metres dans l'appart, qu'on constate une fuite. Grace à nos capacités hors du commun, on a tout de suite trouvé d'où venait la fuite: de l'appart du dessus! Nous avons donc fait connaissance avec notre charmante voisine dès le premier soir.
Deuxième couac dans la soirée, nous remarquons qu'il n'y a pas de gaz, un problème quelque peu génant quand il n'y a pas de plaques chauffantes et que le chauffe eau n'est pas electrique... Bien sur, on a informé la proprio de tout cela, et après moult déboires (GDF est pas très coopératif le week end), nous avons réussi à avoir l'eau chaude et de quoi faire cuire de la viande autrement qu'au four (du gaz quoi).
Sur ces entrefaits, on a rencontré des gens, avec qui on fait desormais des soirées bien agréables. On a notamment pendu notre crémière jeudi dernier, en la présence du groupe de medecine donc je viens de parler, plus Marie Lio (amie du Puy pour les connaisseurs), Nicordero (collègue de l'IFMA), Alexandra (voisine du dessus), Pierre, et moi même (Et de la crémière aussi, mais elle a pas beaucoup parlé :oP)
J'en suis deja à deux week ends dans les Alpes depuis mon arrivée il y a 3 semaines, et c'est cool! Le week end dernier, Pierre est monté avec moi, et on y a passé du temps avec plein de gens montés notamment pour voir Guillaume, revenu de Houston, pour de reposer de son show à Baltimore, très remarquée dans le monde scientifique. On y a fait des travaux, comme d'hab, mais surtout une matinée de ski de rando, qui fu superbement magnifique! Je ferais même probablement un article complet sur le sujet tellement c'était bien!
Sinon, mon boulot est sympa, m'occupe beaucoup, c'est plein de gens bien, j'ai repris la natation, le squash et j'apprends la belote... Bon, voila, je suis à jour, je vais maintenant pouvoir développer ce qui me plait! wouhou!

2 Comments:

At 16 mars, 2007 11:37, Blogger G'yom said...

Reprise d une vraie vie d ingenieur auoi;o) Tu n as par contre pas parle precedemment des gens de medecines. Ce qui fait qu en fait on ne sait pas d ou ils sortent...
Bon, ben si tu fais un post sur la balade au Laurichar j ai pas besoind de le faire. Je mettrais un lien vers ton blog ;o)

 
At 21 mars, 2007 05:13, Anonymous Anonyme said...

Voila! some news about Q, G and C... this family forgets about us so easily... ;p

 

Enregistrer un commentaire

<< Home