lundi, juin 05, 2006

Minute de silence

Je coupe cette série par un "flash special" pour annoncer le décé dimanche aprés midi de mon grand père, Firmin Duret, à l'age de 92 ans. Trés peu de gens lisant ce blog le connaissaient, mais je tiens à le dire quand meme, parce que je l'aimais bien. Comme vous vous en doutez, ca me touche beaucoup, alors je vais en profiter pour vous demander un truc, à vous, lecteurs de blogs ou pas, proches (surtout) ou pas, en France ou à l'étranger : arretez de mourir, tomber malade et vous séparer, j'ai l'impression que ca n'arrête pas depuis que j'ai quitté le sol Français! Epargnez un peu mon pauvre coeur... Attendez au moins un an avant la prochaine mauvaise nouvelle.

5 Comments:

At 05 juin, 2006 08:16, Anonymous Anonyme said...

Promis...

 
At 05 juin, 2006 23:28, Blogger Moi said...

Promis, moi et ma chose bleue on ne se separera jamais ! C'est pour la vie !

 
At 17 juin, 2006 19:34, Anonymous Anonyme said...

I am sorry for your lost, I didn´t have time to read this before.

 
At 09 août, 2006 19:52, Anonymous Anonyme said...

Here are some links that I believe will be interested

 
At 16 août, 2006 10:23, Anonymous Anonyme said...

Very pretty site! Keep working. thnx!
»

 

Enregistrer un commentaire

<< Home