lundi, avril 09, 2007

Week end Italo-Francais

I didn't speak about that then, but 2 weeks ago, Lara came to Lyon. A light lack of time made me choose not to write about it, but instead, you'll get MY week end across the italian-french border.
Everything began with the fact that Lara is going away to Argentina in a few weeks, and for a little while, and this week end was my last chance to see her again before her departure. Therefore, after a lot of strategy thinking about how to see each other (I don't have a car yet), we finally chose the solution of me going to Bardonecchia, where she was for the week end.Family reasons (on her side) made it complicated to see each other more than friday and saturday, I therefore took the train to Bardonecchia friday afternoon/night and met her there. We spent the night and morning there, in the vacation house of her father, and then, she drove me to Briancon, (1 hour drive). We visited a little bit Briancon (mostly ate a pancake) and then friends (André, Francine, Marie Cabane & Marjorie) that were there for the afternoon, also visiting that beautiful little old city. Then they drove me back to "Le Puy", where I planned to do some housework.
Le Puy, is like a huge family, and being there alone is very nice : I got invited for almost every meal! Very nice meals (easter meals) all week end long, which left me just enough time to do almost all the work I planned to do. (A glue problem stopped me from doing more)

19 Comments:

At 09 avril, 2007 22:32, Blogger Unknown said...

Et elle est ou la question à Docteur Love?

 
At 11 avril, 2007 19:28, Anonymous Anonyme said...

tranquille! Et bien sur, t as encore rien foutu au Puy. Pfff, les ingénieurs c est vraiment rien que des faignasses, je l'ai toujours su.

 
At 11 avril, 2007 19:30, Blogger G'yom said...

Ooo, comme il y va ce chercheur! Pas cool. Tu as quand même collé un morceau de placo. Et c'est qui Marjorie?

 
At 11 avril, 2007 19:35, Blogger G'yom said...

Au fait, on dit franco-italien, question de principe.

 
At 17 avril, 2007 07:01, Blogger Quentin said...

Marjorie c'est une copine de Marie qui était la pour la semaine. Je te rappelle tes cours de galanterie : on doit faire passerles femmesd'abord. Italo Francais donc :oP

 
At 18 avril, 2007 14:27, Anonymous Anonyme said...

maintenant que tu es rentré en France, il faudrait que tu penses à envoyer les cookies gagnés dans les différents concours ;-)

 
At 18 avril, 2007 20:09, Blogger G'yom said...

Ca c est vrai! Toujours rien recu moi.

 
At 18 avril, 2007 22:39, Blogger Quentin said...

Ah mais non, ca marche pas comme ca, il faut venir les chercher! Je vous invite à déposer vos réclamations ici même avec le nom du post sur lequel vous avez gagné votre cookie :o) Bien sur, vu que je suis sectaire, les anonymes ne gagnent pas. :oP

 
At 18 avril, 2007 23:25, Anonymous Anonyme said...

I protest énergikely! I won a cookie, and we don t care if I have signed or not because anyway you don t know me. but, well, I can come to pick up the cookies for éverybody and then send them to everybody for you...I can do that...

 
At 19 avril, 2007 17:31, Anonymous Anonyme said...

Comprends pas: qu'est-ce qu'il faut faire pour avoir un cookie? Parce que j'ai un petit creux, là...

 
At 19 avril, 2007 18:44, Blogger Quentin said...

That's a reward for being brave enough to sign, even by a fake name... Sorry anonymous...
Chuck, je vois que tu suis encore bien: Il y a eu des quizz tout au long de mon année à l'étranger, rewardés par des cookies, qui ne sont pas encore distribués...

 
At 19 avril, 2007 23:25, Blogger G'yom said...

Des promesses pas tenues... c'est pas comme ca que tu seras élu président!
Ah, pardon, on me fait signe que si.

 
At 22 avril, 2007 17:27, Anonymous Anonyme said...

Et alors, comment je fais pour avoir un cookie?

 
At 23 avril, 2007 23:12, Blogger Quentin said...

Ben tu renvoies la réponse que tu as formulée lorsque tu as gagné avec le code barre et la preuve d'achat, tu joins un chèque de 0 euros, et tu recois le cookie chez toi sous 3 mois (si tu n'oublies pas de donner ton adresse)! Ou alors tu réclames quand tu me vois... :oP

 
At 24 avril, 2007 09:43, Anonymous Anonyme said...

Il doit être dans un sale état, le cookie, au bout de trois mois...

 
At 26 avril, 2007 18:55, Anonymous Anonyme said...

bah alors? il se passe plus rien sur ce blog!!!

 
At 21 juin, 2007 21:44, Blogger Moi said...

Eh t'as changé Quentin ! T'es plus féminin tout d'un coup ! J't'ai pas reconnu sur la première photo !! Par contre t'es toujours aussi grand !!!

 
At 25 juin, 2007 22:38, Anonymous Anonyme said...

wouahhh! un commentaire! incroyable! est ce que ce blog n est pas encore tout à fait mort?

 
At 26 juin, 2007 22:10, Blogger Quentin said...

ben euh...c'est que c'est pas de tout repos de travailler... etpuis j'ai moins de trucs à raconter (enfin si, mais je suis censuré quand je parle de ma vie privée parce que ca fait docteur love, je ne parle pas de travail, parce que c'est pas un sujet que je veux aborder ici, et j'ai peu de vacances alors bon...)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home