samedi, juin 17, 2006

大困蜓(mon nom en chinois tout neuf donné par Pierre, rien a voir avec le sujet)






Bon, je merends compte qu'a force d'ecrire desmessages longs, je les ecris pas, ce qui fait que je prends du retard et que ce que je raconte n'est plus d'actualité... Je vais donc terminer ce week end qui commence a dater pour pouvoir passer a autre chose. Désolé pour les amateurs de romans...
Le dimanche donc, on est allé visiter le fort Parker,dont on peut trouver grosso modo l'histoire sur une stelle à l'entrée. Haut lieu historique Texan, je vous laisse lire, c'est super interessant.
Dans le fort, forcement, on a joué aux cowboys et aux indiens, voici donc des photos de l'interieur, c'est sympa top, lotissements a loyer peu cher, grand jardin commun avec d'autres gens, l'ideal pour passer de super vies a faire desbarbecues et se faireattaquer par des indiens.
Apres, Oliver et Connie sont rentrés a Houston, nous laissant seuls pour la seconde veillée et nuit. C'est là qu'on s'est rendu compte que soit toute la troupe de racoon etait en deuil, soit ils avaient desormais peur de nous, soit on s'etait fait attaquer par une tribu de 1 racoon la nuit precedente... Le lendemain matin, on s'est baigné, promenés, mais surtout, on est allé se doucher (quatres douches au total pour tous les campeurs, dont seulement 2 pour les monsieurs) Une douche en 3 jours, c'est suffisant!
Ensuite, on a repri la route et on est rentré. bisous a tous, désolé pour la courtesse de cet article qui aurait du faire au moins 5 fois cette taille si j'avais continué a l'ancienne mode...
Petit quizz comme promis: dans l'une de ces photos, il y a une contradiction, celui qui la trouve en premier gagne un esquimau! un vrai a la vanille avec du chocolat autour!

11 Comments:

At 18 juin, 2006 11:39, Anonymous Anonyme said...

La contradiction ne serait-elle pas la porte fermée avec ecrit "Open" dessus ?

 
At 18 juin, 2006 19:22, Blogger Quentin said...

ouiiiiiiiiii! Bien vu! Je pensais pas que ca irait si vite!
bravo! tu as donc gagné un esquimau! felicitations pour ce tres bon sens de l'observation!

 
At 18 juin, 2006 22:46, Blogger Moi said...

Ah nan ! Je m'insurge ! C'est pas une contraction de voir une porte fermée avec OPEN dessus ! Au contraire c'est comme ca que tous les magasins signalent à leur client que malgré une porte fermé (pour garder le frais à l'interieur par exemple) ils sont ouvert !

Moi j'dirais plutot que la vrai contradiction, c'est le haut parleur au dessus de la porte qui contredit l'époque ambiante !

Enfin après c'est ton jeu donc tu fais ce que tu veux !:D

 
At 19 juin, 2006 07:22, Anonymous Anonyme said...

Merci merci ! Eskimau-cookies ca va le faire au retour !

 
At 19 juin, 2006 20:39, Blogger Quentin said...

Apres negociations, il s'avere que Duck est pas assez precis, je remets donc en jeu la moitié de son esquimau!

 
At 19 juin, 2006 20:42, Blogger Quentin said...

Le haut parleur, c'est pas mal aussi, t'as droit a un m&m's pour la peine!

 
At 19 juin, 2006 20:47, Blogger Quentin said...

bon, devant la difficulté de couper un esquimau en deux, je montrerais peut etre a un esquimau complet pour le gagnant final.

 
At 20 juin, 2006 19:33, Blogger Moi said...

BOn alors en plus du haut parleur je dirais que la contradiction est la porte fermee a clef avec un cadena qui porte un panneau OPEN.

Pis meme si c'est pas ca je m'en fou j'ai eu le plus gros cadeau : un M&Ms ! Trop cool !

 
At 21 juin, 2006 19:03, Blogger Quentin said...

Voila le mot que je voulais! bien lapinou! Il y a un cadenas sur la porte "open"! Tu n'es pas obligé de retirer ton esquimau au stand des gagnants, si tu preferes un m&m's, ca peut s'arranger!

 
At 21 juin, 2006 23:25, Blogger Moi said...

Yeaaaaaaaaaaah ! Z'ai gagne !

Bah maintenant que j'ai le choix j'vai ptete plutot prendre un esquimau !
D'ailleurs que ca soit un esquimau femelle, blonde a forte poitrine si possible et qui soit doue pour faire la cuisine.
Merci :)

 
At 17 août, 2006 17:02, Anonymous Anonyme said...

Very pretty site! Keep working. thnx!
»

 

Enregistrer un commentaire

<< Home